CLUB CYCLISTE DE CHAVIGNON
CLUB CYCLISTE DE CHAVIGNON

Le club : "Historique du C.C.CHAVIGNON"

La valeur n'attend pas obligatoirement le nombre des années.

En effet le club de Chavignon est le résultat d'une rencontre entre un passionné de cyclisme depuis plus de 40 ans, Monsieur Lucien Lueger, et d'une commune dynamique qui a bien voulu accueillir notre club.

Ce jeune club formé en 2012 a pour vocation de réunir des coureurs de tous horizons qui désirent se faire plaisir tout en portant le plus haut possible les couleurs du club.

Des très jeunes coureurs au plus agés chaque coureur y trouve sa place.

Déjà, malgré son jeune âge le club se construit avec des projets ambitieux et notamment :

- Dès maintenant une spécificité cyclo-cross très organisée.

- En 2014 une équipe Minimes et Cadets unique dans la région de par son ambition.

Notre club s'organise pour, tout en restant convivial, devenir une référence dans le département dans un premier temps.

Cette organisation se fait avec de plus en plus de licenciés mais aussi avec un encadrement qualitatif au niveau sportif mais également administratif.

N'hésitez donc pas à nous contacter pour en savoir plus et sachez que nous serons à votre écoute.

Nos partenaires :

Coureurs ou dirigeants, rejoignez nous !

Contactez-nous via notre formulaire de contact.

Pour nous trouver :

Président : M. Lucien LUEGER