CLUB CYCLISTE DE CHAVIGNON
CLUB CYCLISTE DE CHAVIGNON

Le club : "Le mot du président"

"Nous ne pouvons que constater que le sport cycliste a perdu l'élan qui était le sien il y a 10/20 ans.

Toutefois chaque week end nous rencontrons de plus en plus de cycliste sur les routes (environ 25 Millions en France actuellement).

Amoureux que je suis du cyclisme, je me suis donc demandé pourquoi, aujourd'hui les parents sont rétiscent à confier leurs enfants à un club cycliste.

Avec quelques amis, passionnés, comme moi de vélo, nous avons conclus que, d'une part, depuis 10/20 ans la formation a été basée sur la performance et que d'autre part le sport cycliste revenait de plus en plus cher.

Fort de ces constatations, nous avons décidé de former le club du CC Chavignon basée sur l'envie de faire du cyclisme un plaisir qui peut déboucher sur la performance.

Nos ambitions :

- Devenir l'un des club phare du département

- Etre à l'avant garde de la formation des jeunes.

Avec Jean-Claude Toussaint et grâce à nos sponsors, nous mettons en place une expérience unique dirigée vers les jeunes des catégories minimes et cadet et ceci dès 2014.Une formation personnalisée basée sur le plaisr pour préparer les éventuelles performances.

Vous avez, sur ce site, la possibilités de nous joindre, d'échanger et nous espérons ainsi vous compter parmi nous soit comme sponsors, soit comme dirigeants ou soit comme coureurs. Dans tous les cas vous devrez avoir,  comme nous, LA NOTION DE PLAISIR COMME OBJECTIF NUMERO 1".

Lucien LUEGER - Président du C.C.Chavignon.

Nos partenaires :

Coureurs ou dirigeants, rejoignez nous !

Contactez-nous via notre formulaire de contact.

Pour nous trouver :

Président : M. Lucien LUEGER